Un petit coin de paradis proche de La Rochelle

Aujourd’hui je vous retrouve dans cet article pour vous partager un petit bout de paradis qui se trouve dans ma région, en Charente maritime.

Nous avons donc séjourné en amoureux au Clos de Chatel, situé à Châtelaillon-Plage, à deux pas de La Rochelle.

Pour vous expliquer un peu plus l’endroit, Le Clos de Chatel est composé de deux magnifiques villas qui comprennent toutes les deux trois suites parentales, un patio avec jacuzzi, cuisines toutes équipées, cadeau de bienvenue ect. De quoi passer un moment magnifique ! 

COMMENT SE COMPOSE LE CLOS 

 

Le Clos est composé de deux villas comme je vous le disais plus haut. 

La première, La Crique avec 3 suites parentales, un spa extérieur pouvant accueillir 6 convives qui est sur un très joli patio. Vous avez 6 bicyclettes à disposition pour découvrir la ville de Châtelaillon-Plage.

Les lits sont bien sûr fait à l’arrivée vous avez tout ce dont vous avez besoin comme dans un hôtel et même plus.

Et vous avez la villa La Plage celle dans laquelle nous avons passé la nuit qui se compose elle aussi de 3 suites parentales avec un superbe patio et également un spa qui accueille 6 convives. 

Une sublime piscine fontaine devant la villa qui est dans un jardin fermé avec transat, espace détente et table de ping-pong. 

Et les 6 bicyclettes également sont à disposition.

Vous avez de plus, au Clos de Chatel un service de conciergerie qui permet de faire des vacances sur mesure et ça c’est vraiment du luxe de pouvoir bénéficier de ce genre de service.

Réservation d’activités et de services ( paddle, bateau, massage à domicile, coiffeur livraison des courses, livraison plateau de fruit de mer, traiteur).

Si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Anne Charlotte sur son site juste ICI. Nous avons vraiment passé un agréable moment en amoureux, tout est fait pour qu’on se sente bien, et même comme chez nous. Que ce soit pour un séjour entre amis, un moment en amoureux ou en famille dans la région, je vous recommande.

 

Infos pratiques ;

Haute période 250€ la nuitée.

Basse saison  130€la nuitée.

Kit bébé à disposition.